30/09/2006

VIEUX MOULIN

VIEUX MOULIN

P8083097
 
 
P8083076

Rénové en 1997 par la Province.

P8062701

La conciergerie (bâtiment à gauche).

P8062700

Centre d'hébergement et de loisirs (CHL).

P8062699

Il est possible de louer une des deux salles de ce joli bâtiment.

Chaque salle peut accueillir de 40 à 50 personnes et comporte

tout le mobilier et la vaiselle nécessaires...

 

Le Centre d'Hébergement et de Loisirs accueille les activités du CDN (Centre provincial de Découverte de la Nature) et de l'ICPS (Institut des Cadres et de Promotion Sociale).

Le CHL met ses propres locaux à la disposition d'associations culturelles, sportives et autres qui désirent organiser des séjours dans le cadre forestier d'un petit village d'Ardenne.

 

Adresse: CHL - Direction. Rue du Moulin, 4 à B. 6870 MIRWART (Saint-Hubert)

Tél.: 00 32 (0)84 360 020 Fax (Télécopie): 00 32 (0)84 360 025

E-mail: chl@province.luxembourg.be et f.bossicart@province.luxembourg.be

09:20 Écrit par Alain Bourdon dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : proprietes, photos |  Facebook |

Commentaires

Location centre d'hébergement Bonjour,
Nous serions intéressés par la location d'un bâtiment.
Pourriez-vous nous donner les tarifs et conditions ?
Ce serait pour un week-end en janvier pour une trentaine de personnes.
Merci beaucoup.
Isabelle Sailliez
Secrétaire du Gué.

Écrit par : Le Gué, Sailliez | 02/12/2008

Demande d'informations pour réservation Bonjour,
Je suis intéressée par la location du bâtiment et d'une salle pour organiser un anniversaire le 26 décembre 2009. Il y aurait une cinquantaine de personnes et j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur place et d'y loger dans le cadre d'une fête familiale.
Merci de me communiquer les tarifs et de l'informer des disponibilités.

Écrit par : Shirley Wauters | 17/04/2009

Bonjour, pourriez-vous me donner les tarifs pour un hébergement d'un week-end (20 & 21 juin) de 20 personnes au Vieux Moulin de Mirwart.
Merci

Écrit par : ROBBE Alain | 26/04/2009

Location du Vieux Moulin Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir louer les lieux pour une soirée (vendredi 13 novembre) ainsi que pour la nuit du vendredi au samedi.
Merci de bien vouloir me communiquer diponibilité, tarifs et modalités pratiques.

Écrit par : FRANCOIS | 06/10/2009

Location conciergerie Bonjour,
Nous sommes un groupe d'anciens et amis du Patro de Marcinelle et serions intéressés par la location du bâtiment "La Conciergerie". Pourriez vous nous donner les tarifs et les conditions ? Nous serions environ 30 personnes et la période est un WE (18-19 Sept ou 25-26 Sept ou 2-3 Oct ou encore 9-10 Oct 2010.
Merci beaucoup
Guy Deschuyteneer

Écrit par : Deschuyteneer Guy | 15/05/2010

Trike rondrit WIJ zouden graag FOR EEN Toeristische rondrit organiseren trikes motorfiets's op te hangen Aankomst departure Aan de zaal daar. MAAR WIJ Natuurlijk Hadden graag VOOR EEN prijs gehadt Het Huren Zaal van De Zondag is Pinksteren. Het wordt Gedaan met de steel in de Voorwaarden. Dank BIJ voorbaat

Écrit par : clinckx alex | 29/05/2010

bonjour j'aimerais connaitre les tarifs et disponibilités du 13 au 14/11/2010 pour 32 personnes(22adultes,10enfants dont 3 de moins de 2ans)ainsi que le nombres de chambres et savoir si les chiens sont les bienvenus;merci d'avance

Écrit par : frentz | 30/09/2010

Bonsoir,
On a une famille (28 pers) et on cherce une location pour le weekend de famille de octobre 2011. Voulez vous nous envoyer les tarif et tout les choses qu'on doit savoir.
Je vous merci en avant,je m'excuse pour mes fautes.

Sincère salutation,
Kamiel

Écrit par : segers kamiel | 10/11/2010

Bonjour !

Nous cherchons un bâtiment pouvant accueillir environ 25 personnes pour le réveillon de Noël
Auriez-vous de la disponibilité et à quel prix?

Merci d'avance pour votre réponse

Françoise Mathot

Écrit par : mathot | 26/10/2011

Bonjour,

Je cherche une salle dans la région de Saint-Hubert pour fêter 2 anniversaires en décembre! Si possible avec une possibilité de logement pour une dizaine de personnes ou un peu plus...

Pourriez-vous me dire si vous avez des week-end disponibles ou autres dates et à quel prix vous louez la salle et les autre pièces?

Vous pouvez me contacter au 061/61.33.07 ou joindre ma belle-soeur Florence Louis pour lui donner votre réponse.

Un grand merci.

Dominique Félix et Karin Hotton

Écrit par : Félix | 02/11/2011

Bonjour,

Je cherche une salle dans la région de Saint-Hubert pour fêter 2 anniversaires en décembre! Si possible avec une possibilité de logement pour une dizaine de personnes ou un peu plus...

Pourriez-vous me dire si vous avez des week-end disponibles ou autres dates et à quel prix vous louez la salle et les autre pièces?

Vous pouvez me contacter au 061/61.33.07 ou joindre ma belle-soeur Florence Louis pour lui donner votre réponse.

Un grand merci.

Dominique Félix et Karin Hotton

Écrit par : Félix | 02/11/2011

Bonjour,

Nous serions intéressés par la location d'un bâtiment.
Nous sommes environ 35 personnes
Ce serait pour le dernier w-e de septembre, du vendredi 28 au dimanche 30 inclus.
Pourriez-vous nous donner les tarifs et conditions ainsi que la disponibilité?

Merci beaucoup,
bonne journée,
Laurence Louppe

Écrit par : Louppe Laurence | 04/07/2012

bonjour,
Nous cherchons des salles + logement pour un WE en mai, juin, août ou septembre
(un marriage) Quelle est la disponibilité svp?
Combien de lits y-a-t'il dans les deux bâtiments?
Est-ce-que la pelouse derrière la conciergerie est à disposition aussi?
Est-ce-qu'on mettre des tentes sur la pelouse?
Est-ce-qu'on peut faire un feu de camp?
Quel serait votre prix pour les deux bâtiments.
Est-ce-qu'il y aurait un supplément à payer pour les personnes dans les tentes?
Merci d'avance
Annie

Écrit par : Reynaerts | 13/11/2012

bonjour,
Nous cherchons des salles + logement pour un WE en septembre 2013 Quelle est la disponibilité svp?
Combien de lits y-a-t'il dans les deux bâtiments? Nous serions +/- 50 personnes pour dormir
Quel serait votre prix pour les deux bâtiments.
Merci d'avance

Olivier

Écrit par : olivier meyers | 21/02/2013

bonjour,
Nous cherchons pour un séminaire d'entreprise un logement pour 20 personnes ainsi qu'une salle de réunion et une grande cuisine .
Les dates sont du jeudi 06 février au vendredi 07 février 2014.Pouvez-vous nous donner un prix et nous détailler la composition des chambres ?
Merci d'avance

Yannik

Écrit par : Eperjessy | 12/12/2013

Écrire un commentaire